The Cosplay Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cosplay Box

Une petite communauté de cosplayers, des tutos, des conseils, des photos...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot]

5 participants
AuteurMessage
Anzukami
Admin
Anzukami

Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Empty
MessageSujet: Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot]   Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:14

Eh bien voilà, ce costume est presque terminé, il me suffit de peindre le Yin et le Yang sur les manches en rouge et il sera fini.

J'ai pris quelques photos dans mon jardin avec l'aide bienvenue de mon petit frère. Il a la gachette facile et m'en a pris environ 115, je n'en montrerai que 4 (la flème d'en montrer plus ^^").

Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Luciol18

Tout d'abord, une petite photo furtive avec mon chat qui n'était pas d'humeur à être sous les feux des projecteurs (la chose noire en bas à gauche, c'est le matou en question].

Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Luciol11

Suivis de quelques photos périlleuses perchée sur une chaise bancale avec une paire de geta aux pieds... :s

Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Luciol12

Une autre ou malheureusement les cordes pour le linge au dessus gâchent tout :/

Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Luciol19

Et voilà, Hotaru vous dit byebye =)

Image de référence :

Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Luciol14
Revenir en haut Aller en bas
https://thecosplaybox.1fr1.net
Azah

Azah

MessageSujet: Re: Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot]   Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:14

Ton frère est un futur photographe XD! Il est super bien fait *.* ! Petit Luciole que je vais faire chier à la Japan Expo héhéhéhé ^^. Très bien fait en tout cas ! Tu t'améliores de plus en plus *.* !
http://www.lastfm.fr/user/Orah
Batcat

Batcat

MessageSujet: Re: Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot]   Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:15

ca rend super bien bravo!
Anzukami
Admin
Anzukami

MessageSujet: Re: Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot]   Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:57

Merci ^^"
Azah, pour ce qui est des photos, je plaçais d'abord l'appareil comme je voulais et mon frère avait juste à appuyer sur le bouton, il n'a que 9 ans ^^" Et puis j'ai recadrer et éditer légèrement les photos, ça rend forcément mieux. tongue
Mugen-chan

Mugen-chan

MessageSujet: Re: Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot]   Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:21

Oui les prises de vues sont très chouettes <3 et votre cosplay était une réussite aussi ^o^

* c'est dommage qu'on ne vois pas plus ton visage par contre Surprised *
Anzukami
Admin
Anzukami

MessageSujet: Re: Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot]   Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:41

Merci beaucoup ^^ Je l'aime bien ce petit groupe SDK, c'était trooop bien l'impro xDDD (un jour je ferai un concours sans improviser, j'y crois!). On avait même une Yuya mais elle voulait pas se montrer, snif!

Et pour mon visage, tu as surement raison, je devrais plus le montrer vu le nombre de personnes qui ont cru que j'étais un gars... Ôo"
Mugen-chan

Mugen-chan

MessageSujet: Re: Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot]   Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:09

Huhu <3 la magie de l'androginité ... c'est ça qui est beau dans le crossplay, passer pour un BG x)
Ouais non mais c'était sympa comme presta... et puis les presta imrpos c'est tjrs les meilleurs :')

Mais bon... non mais juste montrer plus ton visage parceque y'a aussi beaucoup de chose qui passe par le regard x)
Anzukami
Admin
Anzukami

MessageSujet: Re: Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot]   Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:08

Disons qu'avec mon ptit frère de tout juste 9 ans en photographe c'était pas très évident... C'était surtout pour montrer le costume ^^' (je devrais mettre quelques photos de mes autres cosplays ici, pour montrer que oui, malgré les perruques avec une mèche fourbe devant les yeux, j'arrive à voir l'appareil photo!).
Akumatsu

Akumatsu

MessageSujet: Re: Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot]   Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:15

Hotaruuuuuuuu-chan! En tout cas bravo pour le costume^^
http://world-of-cosplayer.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot]   Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Icon_minitime

Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot]
Page 1 sur 1