| Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anzukami Admin
| Sujet: Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Dim 31 Aoû - 0:14 | |
| Eh bien voilà, ce costume est presque terminé, il me suffit de peindre le Yin et le Yang sur les manches en rouge et il sera fini. J'ai pris quelques photos dans mon jardin avec l'aide bienvenue de mon petit frère. Il a la gachette facile et m'en a pris environ 115, je n'en montrerai que 4 (la flème d'en montrer plus ^^"). Tout d'abord, une petite photo furtive avec mon chat qui n'était pas d'humeur à être sous les feux des projecteurs (la chose noire en bas à gauche, c'est le matou en question]. Suivis de quelques photos périlleuses perchée sur une chaise bancale avec une paire de geta aux pieds... :s Une autre ou malheureusement les cordes pour le linge au dessus gâchent tout :/ Et voilà, Hotaru vous dit byebye =) Image de référence : | |
|
| |
Azah
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : St Etienne/Lyon Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Dim 31 Aoû - 1:14 | |
| Ton frère est un futur photographe XD! Il est super bien fait *.* ! Petit Luciole que je vais faire chier à la Japan Expo héhéhéhé ^^. Très bien fait en tout cas ! Tu t'améliores de plus en plus *.* ! | |
|
| |
Batcat
| Sujet: Re: Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Dim 31 Aoû - 1:15 | |
| ca rend super bien bravo! | |
|
| |
Anzukami Admin
| Sujet: Re: Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Dim 14 Sep - 14:57 | |
| Merci ^^" Azah, pour ce qui est des photos, je plaçais d'abord l'appareil comme je voulais et mon frère avait juste à appuyer sur le bouton, il n'a que 9 ans ^^" Et puis j'ai recadrer et éditer légèrement les photos, ça rend forcément mieux. | |
|
| |
Mugen-chan
| Sujet: Re: Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Mer 17 Déc - 22:21 | |
| Oui les prises de vues sont très chouettes <3 et votre cosplay était une réussite aussi ^o^ * c'est dommage qu'on ne vois pas plus ton visage par contre * | |
|
| |
Anzukami Admin
| Sujet: Re: Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Mer 17 Déc - 22:41 | |
| Merci beaucoup ^^ Je l'aime bien ce petit groupe SDK, c'était trooop bien l'impro xDDD (un jour je ferai un concours sans improviser, j'y crois!). On avait même une Yuya mais elle voulait pas se montrer, snif!
Et pour mon visage, tu as surement raison, je devrais plus le montrer vu le nombre de personnes qui ont cru que j'étais un gars... Ôo" | |
|
| |
Mugen-chan
| Sujet: Re: Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Ven 19 Déc - 17:09 | |
| Huhu <3 la magie de l'androginité ... c'est ça qui est beau dans le crossplay, passer pour un BG x) Ouais non mais c'était sympa comme presta... et puis les presta imrpos c'est tjrs les meilleurs :')
Mais bon... non mais juste montrer plus ton visage parceque y'a aussi beaucoup de chose qui passe par le regard x) | |
|
| |
Anzukami Admin
| Sujet: Re: Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Ven 19 Déc - 20:08 | |
| Disons qu'avec mon ptit frère de tout juste 9 ans en photographe c'était pas très évident... C'était surtout pour montrer le costume ^^' (je devrais mettre quelques photos de mes autres cosplays ici, pour montrer que oui, malgré les perruques avec une mèche fourbe devant les yeux, j'arrive à voir l'appareil photo!). | |
|
| |
Akumatsu
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Annonay/Leyrieu Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] Ven 26 Déc - 23:15 | |
| Hotaruuuuuuuu-chan! En tout cas bravo pour le costume^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] | |
| |
|
| |
| Hotaru - Samurai Deeper Kyo [Photoshot] | |
|