The Cosplay Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cosplay Box

Une petite communauté de cosplayers, des tutos, des conseils, des photos...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nodoka, petit chat o/

AuteurMessage
Invité
Invité

Nodoka, petit chat o/ Empty
MessageSujet: Nodoka, petit chat o/   Nodoka, petit chat o/ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:40

Bonsoir, bonjour o/

Alors me voila, Nodoka (oui oui personne ne m'appelle plus par mon prénom à pars mes parents alors on s'en passera ^^) 20 ans même si j'en parrait 16, j'ai une tronche de manga a ce qu'on dit. Photographe animalier de base mais je fais de tout pour avoir du boulot.
Je vis au milieu de nul part (si si je vous assure), tout près de Dourdan dans le 91 mais en fait je vis à 5km de la, entre 3 champs et de la forêt. Le trou du cul de l'ile de france quoi hein ^^"

Grande passionnée de photographie avant tout (on s'en etait douté), j'aime autant la musique (Indochine *-*, Se7en, Kyary Pamyu Pamyu, Alice Cooper, ACDC...) que le dessin (mais ça je suis extrèmement nulle ^^") ou le théatre que j'ai pratiqué.
Je suis aussi une amoureuse des animaux (forcément) ! D'ou les cosplays perso' réalisé lors de conventions avec une amie. Tellement fada des animaux que j'en viens à me transformer en petit chat dès que j'en ai l'occasion et que je transforme les autres en renard c'est pour dire o/

Niveau cosplay, comme je l'ai dis, j'en reste à me transformer en animal. Des chats on en voit beaucoup mais je dois bien être la seule à le faire avec la panoplie complète et un maquillage artistique par dessus.
Sinon, j'admire ceux qui ont des tenues sublime, d'ailleurs lors de la dernière Japan Expo j'ai bien bavé sur plusieurs d'entre eux, peut être que j'ai croisé l'un ou l'une d'entre vous ^^

Sur ce, à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas

Nodoka, petit chat o/
Page 1 sur 1