| Hana|Chii - Laura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hana|Chii
| Sujet: Hana|Chii - Laura Mer 24 Sep - 20:33 | |
| Prénom : Laura [mais je préfère l'écrire Loraah =)] Age : 15 ans Occupation professionnelle : Lycéenne Lieu de vie : En région parisienne [78] Passions :Je suis une passionnée du Japon, j'écoute donc de la J-Music, je regarde des dramas et les J-movies, je lis des mangas et j'apprends le japonais! ^^ Mais mon univers ne s'arrête pas là, j'aime beaucoup de le graphisme, le sport et un peu de tout! ^^ Cosplay : Ben... Pour être honnête... ^^" Je n'ai jamais fait de cosplay mais j'ai vraiment envie de m'y mettre! =) | |
|
| |
GabyLC
| Sujet: Re: Hana|Chii - Laura Sam 27 Sep - 13:26 | |
| C'est l'envie qui compte héhé (enfin je crois... j'espère XD) et puis si t'as le courage d'apprendre le japonais, tu peux tout faire XD (bande de maso, je pourrais jamais apprendre autant de kanji ) Bienvenue en tout cas ! | |
|
| |
Anzukami Admin
| Sujet: Re: Hana|Chii - Laura Lun 29 Sep - 19:49 | |
| On a moult points en commun! (comme c'est étrange! xD) J'aime aussi le graphisme (en fait je compte en faire mon métier... héhé).
Eh bien il y a un début à tout, bienvenu et j'espère que tu trouveras de l'aide sur ce petit bout du forum pour tes futurs cosplays =) | |
|
| |
Hana|Chii
| Sujet: Re: Hana|Chii - Laura Mer 8 Oct - 0:10 | |
| Merci à vous deux! ^^
Sinon GabyLC, pour l'instant j'apprends que les hiragana donc ça passe! xD
Anzukami, toi aussi tu aimes le graphisme!!! Cool! ^^ Moi je n'en ferais pas mon métier mais je suis avec toi! >.< C'est toi qui a fait le design du forum? | |
|
| |
Batcat
| Sujet: Re: Hana|Chii - Laura Mer 8 Oct - 23:33 | |
| Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Anzukami Admin
| Sujet: Re: Hana|Chii - Laura Jeu 9 Oct - 0:11 | |
| - Hana|Chii a écrit:
- Anzukami, toi aussi tu aimes le graphisme!!! Cool! ^^ Moi je n'en ferais pas mon métier mais je suis avec toi! >.< C'est toi qui a fait le design du forum?
Merci! ^^ Pour le design du forum oui c'est moi. J'ai travaillé seule sur le montage de ce forum pendant les grandes vacances. Je changerai peut-être le design plus tard, lorsque j'aurai de nouveau mon toshop CS3 et Illustrator (ce design là je l'ai fait sous Photofiltre). | |
|
| |
Hana|Chii
| Sujet: Re: Hana|Chii - Laura Mer 15 Oct - 17:42 | |
| Merci Batcat! ^^
@ Anzukami: Il est trop bien fait pour un montage sur photofiltre! OçO [perso, ça m'énerve 'tofiltre, j'arrive pas à faire tout ce que je veux! x3 C'est pour ça, je reste sur mon bon vieux photoshop! ^^] | |
|
| |
Anzukami Admin
| Sujet: Re: Hana|Chii - Laura Ven 17 Oct - 0:50 | |
| Merci, sauf que je suis pauvre donc j'utilise photofiltre gratis xDD
J'aime ton avat ^^ Reitaaaaaaa *cri de fangirl* | |
|
| |
Hana|Chii
| Sujet: Re: Hana|Chii - Laura Sam 18 Oct - 0:04 | |
| Morte de rire! xD
Et toi aussi tu aimes bien Reita? xD [Moi jsuis plus sur Ruki mais je trouvais qu'il (Reita) rendait mieux sur l'avatar! ^^] | |
|
| |
Anzukami Admin
| Sujet: Re: Hana|Chii - Laura Sam 18 Oct - 15:21 | |
| Oui j'aime Reita-chou <3 xDD Mais Ruki-petit-nain est bien aussi xD | |
|
| |
Azah
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : St Etienne/Lyon Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Hana|Chii - Laura Sam 18 Oct - 19:08 | |
| (oh prodige je suis là XD: dossier de m**** qui m'empêche d'aller sur le forum de ma petite An-An =) ) BIENVENUE (en retard comme d'habitude) | |
|
| |
Hana|Chii
| Sujet: Re: Hana|Chii - Laura Dim 19 Oct - 18:14 | |
| ^^ Merci! [Et mieux vaut tard que jamais ^^]
@Anzukami: XDDDDDDDDDD [j'adore les petits surnoms! C'est kawaii! =)] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hana|Chii - Laura | |
| |
|