The Cosplay Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cosplay Box

Une petite communauté de cosplayers, des tutos, des conseils, des photos...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Esther Blanchett de Trinity blood [epita 07]

4 participants
AuteurMessage
kuromi

kuromi

Esther Blanchett de Trinity blood [epita 07] Empty
MessageSujet: Esther Blanchett de Trinity blood [epita 07]   Esther Blanchett de Trinity blood [epita 07] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:30

Voici donc les photos (de elvenmaid) de mon 3ème cosplay, fait pour l'epitanime 2007.

Esther Blanchett de Trinity blood [epita 07] Dsc_7670 Esther Blanchett de Trinity blood [epita 07] Dsc_7667
Esther Blanchett de Trinity blood [epita 07] Dsc_7668 Esther Blanchett de Trinity blood [epita 07] Dsc_7665
Esther Blanchett de Trinity blood [epita 07] Dsc_7664

La dernière est d'une fille qui fait aussi un perso de trinity blood donc on nous a fait poser enssembles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-sa-ma.deviantart.com
Anzukami
Admin
Anzukami

MessageSujet: Re: Esther Blanchett de Trinity blood [epita 07]   Esther Blanchett de Trinity blood [epita 07] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:07

Très joli costume, autant les parties en dentelle que les pièces "métalliques"... En plus les photos sont chouettes ^^ Bravo. What a Face
https://thecosplaybox.1fr1.net
Batcat

Batcat

MessageSujet: Re: Esther Blanchett de Trinity blood [epita 07]   Esther Blanchett de Trinity blood [epita 07] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:22

J'ai qu'une chose a dire: parfait. Ton cosplay est parfait, j'adore les pièces métaliques! Tu as un don Kuromi!
kuromi

kuromi

MessageSujet: Re: Esther Blanchett de Trinity blood [epita 07]   Esther Blanchett de Trinity blood [epita 07] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:44

Merci beaucoup! >.<
En fait, les pièces "métalliques" sont en argile, simplement peint avec de la peinture argentée.... ^^'
ça serait presque parfait si les chaussures ne faisaient pas autant mal aux pieds? (et la présentatrice de la chibi japan qui m'a fait courir pour la remise des prix alors que je pouvais à peine marcher... =_=)
http://kisa-sa-ma.deviantart.com
Mugen-chan

Mugen-chan

MessageSujet: Re: Esther Blanchett de Trinity blood [epita 07]   Esther Blanchett de Trinity blood [epita 07] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:25

Roh superbe costume <3 en effet le détail de la dentelle est très classieux Smile idem pour les pièces métaliques o_O la finition est vraiment géniale . Bref très jolie tout ça ^o^ * le commentaire pas constructif <3 *

( hum ptêtre un chouia de travail en plus sur le maquillage la prochaine fois :/ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esther Blanchett de Trinity blood [epita 07]   Esther Blanchett de Trinity blood [epita 07] Icon_minitime

Esther Blanchett de Trinity blood [epita 07]
Page 1 sur 1